Forum de la Helaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Helaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vodka Ursienne

Aller en bas 
+5
greek
Disasterpiece
Black cat
NightBringer
Death Shadow [URSI]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Shadow [URSI]
peu bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:52

Comme annoncé sur le forum de l'URSI, je viens me présenté sur votre fofo.

Brève présentation avant d'aller pieuter:

Death Shadow, N°2 de l'URSI, ministre du recrutement et des affaires délicate.

IRL: maxime, 20ans, chalon sur saone


Un vote a ete lancé en simultanné sur notre forum, nous vous donnerons la réponse des que la votre nous aura été communiquer.

Une tournée de vodka de mes stocks perso

drunken

AMicalement, DS
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer
aventurier du forum perdu



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:07

Bienvenue sur notre forum je suis NightBringer, le nouvel amiral de la Helaris ! J'aimerais savoir pourquoi ne préférez-vous pas un pacte total ? En effet, un PNA serait totalement inutile puisque de toute façon on ne s'attaquera pas et puis le pacte total nous permettrait de réellement s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Black cat
Intimidé
Black cat


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:23

Je me présente aussi Smile

Black cat : 15ème de l'alliance affraid avec 291.959points, et aucun grade spéciaux, je viens de rentrer dans l'alliance aussi. Je suis un mineur et un petit floodeur.

IRL : Nicolas, 15 ans, j'habite en Alsace, et, comme vous devez le savoir, Disasterpeace est plus ou moins dans la même classe que moi (en fait, juste en anglais).

Pour répondre a ta question NightBringer : un PNA servirait à avoir un temps d'adaptation, et pour avoir le temps de se connaitre un peu, avant de faire un PT.
De plus, on pourra fêter 2 pactes si tout va bien, ce qui fera plus de vodka drunken, et de la limo pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer
aventurier du forum perdu



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

Mouais franchement c'est soit pacte total soit rien du tout à la rigueur autant faire un pacte commercial comme ça au moins ça sert à quelque chose mais alors le PNA à mon avis on peut se torcher le cul avec (et j'suis pas le seul à penser ça) ! On peut très bien avoir le temps de se connaitre sans faire de pactes mais on peut toujours commencer par un pacte commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Disasterpiece
gars qui soule
Disasterpiece


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:17

Ne soit pas vulgaire Nightbringer !
On est la pour trouver un accord,
Ok ce serai mieux un PT (plus pratique, moins chiant) mais s'il ne se sentent pas près on peux commencer pas un autre pacte et ensuite un PT comme ils ont dit..
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer
aventurier du forum perdu



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Alors dans ce cas comme autre pacte c'est mieux le pacte commercial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
greek
moulin à paroles
greek


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Athens for the moment
Date d'inscription : 13/10/2007

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:07

Oui on est plus mineur que raideur donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Intimidé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

Bon un peu en retard, je me présente,

Minsc, Président de l'URSI,
je n'ai que 325.000pts mais j'ai de l'expérience et je suis secondé par Death Shadow dans les actions qui demandent des points!

IRl: je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans 1/2 et je suis de Bruxelles

Comme mes 2 camarades vous l'ont dit, nous sommes pour un PNA + PC dans un premier temps qui pourra s'étendre a un PT si les relations sont bonnes entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow [URSI]
peu bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

Pour réparer l'étourderie de Black Cat (1 de plus a son compteur ^^), on a pas pensé a un PNA seul. Comme l'as dis NightBringer, cela servirais a rien.

Notre vote est en cours, mais on se dirigerais vers un PNA + PC qui déroulerais sur un PT si nous gardons nos liens.

Cette precautions est due a un PT passé trop vite avec une autre alliance. Et depuis, nous avons coupé les ponts
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Intimidé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Merci DS, tu lis dans mes pensées! tres utile quand j'ai pas envie de taper des long messages!

Le vote se termine demain, tout le monde n'a pas voté mais je pense que cela ne changera plus, cela sera donc un PNA + PT dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg Sasori
aventurier du forum perdu
Idlamirg Sasori


Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 12/10/2007

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:08

Salut je suis Idlamirg Sasori, Vice amiral de l'alliance (autrement dit chef de la wing).
Nous avons nous aussi un vote en place, mais ne l'ayant pas moi même mis en place je ne saurais vous dire quand il se terminera.
En ce qui me concerne un PNA ne me dérange pas le moins du monde comme étape préalable à un PT, mais il est vrai que pour notre alliance un PC serait de meilleure augure (tous des mineurs ^^).

Sur ce bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer
aventurier du forum perdu



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:26

Euh excusez-moi de vous déranger mais j'viens de lire une énormité ! En effet, qu'est-ce qu'un pacte total ? N'est-ce pas justement un pacte de non-agression + un pacte commercial ? Alors si vous ne voulez pas de pacte total il faut choisir entre les deux autres et comme le pacte de non-agression serait tout à fait inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow [URSI]
peu bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:45

Moi aussi je viens de lire une enormité lol!

PT= PNA + PC + Pacte Défensive. Avec un PT, vous pouvez conté sur nous en temps de conflits, mais pas avec un PNA.

Mais avant de preter notre force de frappe, on veut s"assurer que des liens etroits aurons lieu entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer
aventurier du forum perdu



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:02

Ah ouais j'avais oublié le PD ! Smile
Ben j'vous préviens tout de suite le vote pour le PNA pour le moment il est négatif mais par contre si vous proposez un pacte commercial à mon avis ça fera l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow [URSI]
peu bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:21

oh le boulet lol!

on propose un PNA + PC
Revenir en haut Aller en bas
Black cat
Intimidé
Black cat


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:03

dsl pour l'énormité Embarassed , mais je voie que je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer
aventurier du forum perdu



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:26

Enlève le PNA et c'est bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg Sasori
aventurier du forum perdu
Idlamirg Sasori


Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 12/10/2007

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:16

Je pense qu'enlever le PNA si il y'a PC n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Intimidé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

Pour nous, ce sera PNA + PC dans un premier temps ou rien, les résultats du vote sont connus
Revenir en haut Aller en bas
NightBringer
aventurier du forum perdu



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

Le PNA n'est pas nécessaire et c'est d'ailleurs pour ça que le vote a révélé une majorité de NON !
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg Sasori
aventurier du forum perdu
Idlamirg Sasori


Nombre de messages : 771
Age : 34
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 12/10/2007

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

Relançons un vote PNA+PC dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow [URSI]
peu bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:49

Je vois pas pourquoi un vote comportant uniquement un PNA a été lancé. Perte de temps et unitile pour nos 2 alliance
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow [URSI]
peu bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:38

Plus de nouvelles de votre part. Que dois-t-on en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
Disasterpiece
gars qui soule
Disasterpiece


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

Le vote est en cours il devrait bientot être terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Intimidé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:52

ok, j'attends le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka Ursienne Empty
MessageSujet: Re: Vodka Ursienne   Vodka Ursienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka Ursienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Helaris :: Vekta :: QG intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser